Le Pape a choisi sa tablette

Hier 7 décembre, c’est en posant le doigt sur l’écran tactile d’une tablette que le Pape a commandé l’éclairage du « plus grand sapin de Noël au monde ».

En réalité, ledit sapin n’en est pas un: c’est une colline du Mont Ingino, dans la ville de Gubbio, qui s’est vue couverte de plusieurs centaines de lampes. Sa base mesure 450 mètres et sa hauteur atteint 750 mètres.Tous ces croustillants détails sont repris dans le communiqué officiel du Vatican.

Mais évidemment, le seul qui vous intéresse, c’est de savoir quelle tablette le Pape a touché du doigt pour allumer en une fois toutes ces lumières.

Et la réponse est… une tablette Sony tournant sous Android. Douche froide pour les fans de la Pomme et du petit Jésus alors que de précédentes informations avaient laissé entendre que le Pape s’amusait comme un petit fou avec un iPad 2! Le clergé de la région de Cupertino pourrait bien se retrouver face à des églises vides au cours des prochaines semaines…

This entry was posted in Actualité, Android, Apple, iPad 2, Sony, Tablettes. Bookmark: permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Right Column Widgets

Welcome to the Right Column for the Evening Shade theme. You can put a variety of widgets in this location and to manage where they are published in your site, you can download the Widget logic plugin.